• Information de Livraison
  • Retours
  • Retour via votre Point Relais
  • Aide

LIVRAISON & RETOURS

INFORMATIONS SUR LA LIVRAISON

Nous essayons d’être joignables le plus facilement possible et aux moments de la journée qui vous conviennent. Pour cette raison, notre service client est disponible de 9h à 21h du lundi au vendredi, heure locale (CEST, UTC +1). Si vous ne parvenez pas à trouver la réponse à vos questions dans la section ci-dessous, n'hésitez pas à contacter notre équipe au 0170770433 ou à nous envoyer un e-mail à l’adresse suivante: customerservices@dare2b.com

LIVRAISON EN FRANCE

Options de Livraison Délais de Livraison Prix
Livraison standard à votre domicile pour moins de 100€ d'achats Entre 3 à 5 jours ouvrés 6,95€
Livraison standard à votre domicile pour 100€ d'achats ou plus Entre 3 à 5 jours ouvrés Gratuite

LIVRAISON STANDARD

Ce service est facturé 6,95€ pour toute commande inférieure à 100€. Pour toute commande égale ou supérieure à 100€, la livraison est gratuite. Votre commande sera livrée sous 3 à 5 jours ouvrés via un service de livraison entièrement suivi. (Veuillez noter que ce n'est pas un service nécessitant une signature). Lorsque nous expédions votre colis, vous recevrez un e-mail contenant votre numéro de suivi et le lien vers le site Web qui vous permettront de voir le statut de votre colis. Nous offrons également un service SMS pour que vous puissiez suivre votre livraison via votre téléphone portable. Entrez simplement votre numéro de téléphone portable dans la section adresse de facturation au moment de valider et payer votre commande.

LIVRAISON À UNE ADRESSE ALTERNATIVE

Si vous souhaitez recevoir votre colis à une adresse alternative, veuillez remplir les informations de cette adresse lorsque vous effectuez votre commande. Remarque : une fois qu'une commande a été traitée, l'adresse de livraison de cette commande ne peut être modifiée.

LIVRAISON INTERNATIONALE

Veuillez noter que dare2b.fr livre uniquement en France métropolitaine.

PROBLÈMES DE LIVRAISON:

Si vous rencontrez un problème avec votre livraison ou avez besoin d’informations relatives au suivi de votre commande, veuillez nous envoyer un e-mail à l’adresse suivante:customerservices@dare2b.com.
Vous pouvez également appeler notre service client qui sera ravi de vous aider au 0170770433, nous sommes disponibles de 9h00 à 21h00 du lundi au vendredi

RESTRICTIONS EN MATIÈRE DE LIVRAISON

Lorsque vous passez une commande, nous vous informerons des services de livraison à votre disposition. Bien que nous fassions tout notre possible pour livrer vos articles à la date spécifiée, nous ne sommes pas en mesure de garantir que la livraison se fera ce jour-là ni d’endosser la responsabilité pour les commandes livrées en dehors de cette date. Nous ne pouvons assumer la responsabilité des dépenses et frais supplémentaires liés à l’échec ou au retard de votre livraison. Certaines adresses postales en Irlande du Nord, certaines îles côtières et certaines régions éloignées de la Grande-Bretagne peuvent ne pas bénéficier d’une partie ou la totalité de ces services et il se peut que nous ne soyons pas en mesure de livrer certains articles à ces adresses. Pour toute question, veuillez contacter notre service client au 0170770433. Tous les articles sont fournis dans la limite des stocks disponibles. Si nous ne parvenons pas à livrer votre commande dans les délais prescrits, nous continuerons à tenter de vous livrer et à vous informer de tout retard. En acceptant la livraison d’un article, vous consentez à ce que la société de livraison puisse accéder aux alentours de votre propriété et, si personne n'est disponible pour réceptionner la commande, laisser le colis dans un endroit sécurisé à l'adresse de livraison indiquée. Les livreurs s’assureront que tout endroit de ce genre est sec et n’est pas à portée de vue. Veuillez noter que nous ne livrons pas à des boîtes postales.

RETOURS

À Dare 2b, nous offrons une garantie 100 %. Si vous n'êtes pas satisfait des produits que vous avez commandé pour quelque raison qu’il soit, nous vous rembourserons intégralement, à condition que vous nous les retourniez inutilisés avec leurs étiquettes et emballages d’origine, accompagné d’une preuve d'achat, et tout cela sous un délai de 28 jours. Nous traitons les retours de commande dès leur arrivée à notre entrepôt. Cependant, pendant les périodes très occupées, nous vous demandons de prévoir 14 jours pour le traitement de votre retour. Remarque : Nous ne pouvons malheureusement accepter que les retours d’articles achetés sur notre site Web. Si vous avez acheté des produits par l'intermédiaire d'un de nos revendeurs, veuillez organiser le retour de votre commande directement avec eux

POUR RENVOYER DES ARTICLES :

Un formulaire pour le renvoi d’articles est inclus dans votre colis. Ce bordereau est votre preuve d'achat. Veuillez remplir le formulaire de retour et le joindre à votre colis que vous renverrez à l’adresse suivante :
  • Dare 2b Ltd,
  • Pioneer Point,
  • Poole Hall Road,
  • Ellesmere Port,
  • CH66 1ST
Veuillez noter que lorsque vous postez un retour, les frais d’envoi sont à votre charge. Par conséquent, nous vous recommandons de demander un accusé de réception disponible gratuitement auprès de votre bureau de poste local.

ARTICLES DÉFECTUEUX

Les clients peuvent retourner des articles défectueux pour un remboursement complet. Nous nous occuperons de ce retour. Si vous organisez le renvoi de cet article par l'intermédiaire d'un autre fournisseur, Dare 2b ne sera pas tenu responsable de l'utilisation abusive de la procédure de retour lorsque vous nous retournez des marchandises (défectueuses ou non). Le montant remboursé pour la restitution de ces articles ne peut être garanti qu'avec l'accord de notre service client au préalable. Si votre article est défectueux, veuillez vous adresser à notre service client au 0170770433, ils sont joignables de 9h00 à 21h00 du lundi au vendredi (CEST, UTC +1), et essaieront de résoudre le problème le plus rapidement possible.

PUIS-JE RÉCUPÉRER LE MONTANT DES FRAIS DE PORT ET D'EMBALLAGE SI J'ANNULE MA COMMANDE ?

Si vous habitez dans un pays faisant partie de l'Union européenne et annulez l’ensemble de votre commande dans les quatorze jours suivant la date de réception de vos articles, nous vous rembourserons le montant standard des frais de port et d'emballage que vous avez payé lorsque vous avez passé commande (si de tels frais s’appliquent à votre commande), conformément à la règlementation de vente à distance. Vous disposez d’un délais de 14 jours pour nous informer par écrit de l’annulation de votre commande afin que celle-ci puisse être prise en compte. L'article doit alors être retourné dans un délai de 28 jours à compter de cette notification. Veuillez utiliser ce lien si vous le souhaitez et remplir les champs nécessaires - http://www.dare2b.fr/annuler-commande/ Si vous avez choisi notre livraison expresse ou premium, nous vous rembourserons uniquement les frais relatifs au montant d’une livraison standard. Les frais de retour de votre commande sont à votre propre charge. Nous ne rembourserons aucun frais de port et d'emballage si vous annulez votre commande après les quatorze jours autorisés dans le cadre de la règlementation de vente à distance. Toutefois, si vous annulez seulement une partie de votre commande, les informations ci-dessous ne s’appliqueront pas (cependant, vous diposez seulement de 28 jours pour retourner vos articles et vous les faire rembourser).

RETOUR VIA POINT RELAIS

VOTRE COLIS PEUT ÊTRE COLLECTÉ CHEZ VOUS OU VOUS POUVEZ LE DÉPOSER DANS UN POINT RELAIS PARTENAIRE À PROXIMITÉ

FACILE À CHOISIR

SUIVEZ VOTRE RETOUR

Suivez votre retour ici

QUAND SERAI-JE REMBOURSÉ ?

Vous recevrez un e-mail pour vous confirmer que nous avons reçu votre retour à notre entrepôt, après quoi votre remboursement apparaîtra sur votre compte sous un délai de 2 jours. Cela ne devrait pas prendre plus de 14 jours à compter du jour où vous nous avez retourné votre article.

BESOIN D’AIDE?

Il devient de plus en plus facile de commander sur Internet, mais au cas où vous seriez un peu perdu quant à la façon d'utiliser dare2b.fr, nous avons rassemblé quelques informations susceptibles de vous aider. Si vous avez des doutes, n'hésitez pas à appeler notre service client au 0170770433. Il vous suffit de choisir les options de navigation à votre gauche. Nous espérons que vous trouverez ce que vous recherchez. (Tous les prix affichés sur le site incluent la TVA).
Nous espérons que vous soyez constamment satisfait de vos achats sur Dare 2b. Cependant, si vous ne l'êtes pas, veuillez contacter le service client Dare 2b afin que nous puissions vous aider.